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Donjon Kimbo

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donjon Kimbo

Kimbo

donjon Kimbo
Parler au pnj, qui vous laisse entrer en échange de la clef du Donjon Kimbo.
Ou en échange de du trousseau de clef.
Pour ce donjon il est nécessaire d'avoir au moins un eni (environ 150 grand minimum),
je vous conseille également un ou ses 3 persos d'avoir un panda, un sacri et osa.
Et bien sûr de très bon roxxeurs.
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1er Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo
Les bitoufs ont la spécilité de transposeer et coop et pouser
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2eme Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo
Attention au kaskargos qui mettent des glyphens et bondissent ici est la.
Ne commencer surtout pas votre tour sur une glyphe, car cela vous os.
Les karkargos vous coop sur une glyphe au 1er et 5eme tours en règle générale.
Noter que vous pouvez vous servir de cette glyphe pour y placer l'ennemi.
Mais ne tenter surtout pas d'y mettre le Kimbo, vous le regreteriez ^^.
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3eme Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo

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4eme Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo
Cette map est sans nul doute la plus grande du donjon.
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5eme Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo
En règle général les tresses de poolay se vendent assez cher =)
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6eme Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo
Je sais pas pourquoi cette salle me fait penser au poutch.
Oups désolé, j'ai pensé tout haut ^^".
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Dernier Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo
Apparition de l'abrakleurs clair, attention il peu débuff et boost
considérablement ses alliés.
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Dernier Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo
Apparition de l'abrakleurs clair, attention il peu débuff et boost
considérablement ses alliés.
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Dernier Combat du Donjon Kimbo

donjon Kimbo
Nous voici au boss.
Je vous conseille dans votre team de n'avoir que des membres actif, pas des personnes qui ont
la facheuse habitude de afk ou de bug ou autre. Ce combat ne tolère pas la faute.
Avant de vous attaquer au Kimbo commencer à tuer tout ses alliés.
(Surtout ceux qui poussent ou transpo/coop en priorité).
Pendans que vous tués la team du boss ne TOUCHEZ JAMAIS le Kimbo.
Essayer de reste à bonne distance les uns des autres, et privilégié
plutôt de vous placer contre les murs pour éviter d'être placer dans une
glyphe. Plus y a de la distance entre l'ennemis et vous mieux se sera.

Une fois qu'il ne reste plus que le Kimbo essayer de vous placez les uns les
en diagonale. Cela evite si vous êtes par exemple en ligne qu'il vous pousse sur
votre alliés et que au prochain tour vous vous retrouviez dans une glyphe "mortel".

Inutile de changer le placement de votre team en fonction du duo d'élément : il suffit de
bouger le disciple d'une case. La glyphe ne tue pas le disciple : en effet dans la glyphe agi/feu
le disciple lance la glyphe également sur lui-même et quand il faudra le replacer çà sera sur
une glyphe : aucune importance. Restez quand même à bonne distance du disciple sinon il vous
pousse de 3 cases.

Glyphe terre/eau : le disciple lance la glyphe sur les cases immédiatement autour de lui,
comptez ensuite une case sur deux : Une case glyphée, une case bien, une case glyphée, une
case bien et ainsi de suite. Vous devez compte vous placez sur les cases bien.
Retenez que la case ou le disciple encloche sa glyphe et une case sûr).

Glyphe agi/feu : le disciple lance la glyphe sur sa propre case, compter ensuite une case
sur deux pour savoir où seront les glyphes. (La encore la case du disciple lors du lancer de
la glyphe est une case sur.

Une fois le placement du disciple et de la team terminé, tappez maintenant une fois le kimbo
dans l'un des deux éléments de votre team. Le kimbo va alors entrer dans l'état pair ou impair
(en fonction du duo d'élément choisi).

Quand le kimbo joue il lance un sort sur le disciple. Le discipline va alors poser un quadrillage
de glyphe sur la map : d'où l'intérêt du placement très coordonné de votre team.

Le disciple avance alors d'une case : il faut immédiatement le replacer sur la case
ou il était au risque de voir votre team OS au tour suivant. Attention à ne pas le
poussé à chaque tour systématiquement: certaines fois le kimbo ne rentre pas dans
l'état et donc le disciple ne bouge pas: si vous le déplacez vous vous faites OS au
tour suivant. Vérifiez le placement à chaque fois que vous le déplacez.

Au tour suivant (si vous avez du bol) le Kimbo se trouve sur l'une des glyphes
de son disciple et va alors déclencher la glyphe : bourrinez dans le duo d'élément
de votre team sans utiliser un autre élément (ceci aurait pour effet de changer l'état
pair ou impair du kimbo et de changer la disposition des glyphes du disciple et en plus
ça n'occasionne aucun dégât)

Refaites autant de fois que necessaire le même méthode : on tappe une fois le Kimbo dans
le bon duo d'élément, puis on attend que le disciple lance sa glyphe, on replace le disciple.
On fait déclencher la glyphe au Kimbo. Des qu'il a déclenché on bourrine, ainsi de suite ^^.

Dans se donjon on peu drop de jolie chose comme , perruque ou chaussette du Kimbo =).
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Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
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